fbpx
Salon Atlantica
11
>
13 octobre
2022
Niort Parc des Expos
25ème édition
Histoire du salon

Déjà 24 ans que la FDHPA 17 organise le salon Atlantica et réunit la profession au cours d'un événement convivial et attendu.

Atlantica, la démarche écoresponsable

Découvrez les actions menées par le comité d’organisation pour limiter l’impact sur l’environnement.

Pôle des initiatives écoresponsables

Un espace d’échanges et de bons conseils sur des solutions innovantes et responsables dédiées aux hébergements touristiques.

Actualités du salon

L'actualité du salon tout au long de l'année, c'est ici que ça se passe !

C'est officiel : en 2022, le salon Atlantica débarque à... Niort !
La FDHPA 17 avait depuis plusieurs mois envisagé de nouveaux lieux...
Liste des exposants 2021

Découvrez la liste des fournisseurs présents sur le salon Atlantica en 2021.

Agenda du salon

Atlantica, c'est aussi des événements attendus sur les trois jours d'exposition : table ronde, atelier, inauguration...découvrez le programme !

Badge visiteur

Ne perdez pas de temps à l'accueil du salon et inscrivez-vous en ligne dès aujourd'hui !

Guide du visiteur

Retrouvez en avant-première le guide visiteurs au format numérique et consultez la liste des exposants présents sur le salon Atlantica

Accès & transports
FAQ

Consultez notre foire aux questions et disposez de toutes les réponses nécessaires pour préparer votre venue.

Dispositif sanitaire Adoptons les bons gestes

Le comité d'organisation du salon Atlantica, en lien avec les autorités compétentes, met tout en place pour vous accueillir dans le respect des règles de sécurité en vigueur.

LE PASS SANITAIRE

 

Depuis le 30 août 2021, le Pass sanitaire ou Certificat européen Covid-19 est OBLIGATOIRE pour l’ensemble des prestataires, exposants et visiteurs du salon ATLANTICA.

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, à savoir :

  • Un certificat de vaccination délivré par un professionnel de santé habilité à la vaccination (en format papier ou téléchargeable depuis son compte ameli.fr). Aujourd’hui, seuls les vaccins des laboratoires : Pfizer, BioNTech, AstraZeneca, Moderna et Johnson&Johnson sont reconnus par le pass sanitaire.
  • La preuve d'un test négatif de moins de 48h (tests RT-PCR et antigéniques)
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois : Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 2 semaines et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.